Bragelonne (13/06/2018)
3.75/5   20 notes
Anduin Wrynn, roi de Hurlevent, et Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, ont pris la tête de leur peuple trop tôt, encore inexpérimentés et mal préparés. Alors que l'Alliance et la Horde s’efforcent de surmonter les ravages de la guerre dévastatrice contre la Légion Ardente, une terrible découverte mettra les deux chefs à l’épreuve, menaçant de ranimer l'hostilité amère entre leurs factions et d’ébranler les fondations du monde d'Azeroth.
Que lire après World of Warcraft : Avant la tempêteVoir plus
- Je vais marcher un peu avec Genn, le pousser à me parler de l'époque où il venait en ces lieux. Cela devrait nous changer les idées à tous les deux. Ensuite... (Il haussa les épaules). Je crains de trouver difficilement le sommeil cette nuit.
- Moi aussi. Il est rare que je dorme avant une bataille.
- Il n'y aura pas de bataille, répéta Anduin.
Turalyon lui adressa un regard bienveillant, ses yeux marron emplis de chaleur, une ébauche de sourire sur son visage balafré.
- Demain, vous, les quarante et une personnes qui se rassembleront dans la plaine et tous ceux qui vous observeront, allez mener une bataille dont l'objet n'est pas la terre ou les richesses, mais les cœurs et les esprits de l'avenir, déclara le grand exarque. Pour moi, c'est une forme de bataille, Majesté, et qui vaut la peine d'être livrée.

Lire un extrait