Auto édition (01/06/2016)
Shota et Bishi s'aiment d'amour tendre. Seulement, l'un est étudiant gaucho en socio et l'autre est CRS. Dans ces conditions, est-ce seulement la peine d'essayer ?

Force est de constater qu'ils essaient en tout cas.
Que lire après Yaoi Files - Le dit du BishiVoir plus
Deux personnages que tout oppose. Non, mais genre vraiment. Une histoire d'amour simple et compliquée à la fois. Et puis très actuelle. Où tout ne s'arrange pas toujours par magie. Voilà ce que nous promet ce titre frais et contemporain.

Ce n'est pas une histoire compliquée, pleine de rebondissements et où de nouveaux personnages sont introduits toutes les quatre pages. Non. Vraiment pas.
Dans ce premier tome on se concentre à 100% sur Shota et Bishi, les héros, et le seul autre personnage à nous être présenté, Bara, n'a même pas de visage.

On assiste à leur rencontre, à leur coup de foudre des temps modernes, puis à leur première dispute aussi, ainsi qu'à leur première réconciliation.
On suit ces deux jeunes hommes dans cette relation et on voit bien que beaucoup de choses les sépare. Pourtant on ne peut pas s'empêcher d'espérer qu'ils parviendront à passer outre pour enfin réussir à être pleinement heureux.
(lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/yaoi-fi..