EAN : 9782821206816
Dragon d'or (22/09/2016)
4.5/5   2 notes
Accompagne Nathan dans sa découverte du monde incroyable des Yo-Kai !
Avec l'aide de Whisper, retrouve, dans chaque scène, tous les Yo-Kai cachés et apprends-en plus sur leurs pouvoirs !
Seras-tu à la hauteur de cette mission ?
Alors, enfile ta Yo-Kai Watch et tiens-toi prêt !
Que lire après Yo-Kai Watch - Retrouve-les tous !Voir plus
Cet ouvrage se compose d'une histoire mais aussi de jeux :
1. des personnages Yo-Kai à trouver parmi les illustrations dans chacune des pages
2. Un quiz pour s'assurer que l'enfant a bien compris l'histoire qu'il a lu

Les enfants pourront également s'amuser avec les 60 stickers inclus dans le livre.

A la fin de l'ouvrage ils trouveront une présentation des principaux Yo-Kai évoqués dans le livre.

C'est un livre-jeu qui saura séduire les enfants dès 6 ans de par ses nombreuses activités et l'histoire qu'elle raconte, mettant en scène les personnages préférés des enfants que ce soit Nathan, Jibanyan, Whisper ou encore les autres Yo-Kai farceurs.
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..

Videos de VIZ Media (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de VIZ Media
YO-KAI WATCH - Unboxing de la box 1 saison 2
Description : L'équipe de Kazé vous présente la box 1 de la saison 2 du produit anime Yo-kai Watch disponible en DVD ! Pour rappel, les 3 box de la saison 1 sont déjà disponibles !
L'histoire de la saison 2 :
La nouvelle YO-KAI WATCH
Un nouveau modèle de Yo-kai Watch ? Surexcité par cette annonce, Whisper a les yeux rivés sur Yo-kai TV. Sur l?écran, un Yo-kai se lance dans une fabuleuse présentation avec une nouvelle Yo-kai Watch au poignet : la Yo-kai Watch Modèle Zéro ! Et elle sort aujourd?hui ! Whisper bout d?excitation ! Il prend Nathan sous le bras et file dans le monde des Yo-kai pour en acheter une. Mais il n?est pas le seul à l?attendre et il y a foule?
Nathan ne perd pas une seconde et essaie la formule d?invocation habituelle pour faire venir des Yo-kai. Mais qui dit nouvelle montre, dit nouveaux médaillons..
Lien du produit : http://bit.ly/2tmDSU6
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/