Editions addictives (30/08/2018)
4.25/5   2 notes
Une femme, deux frères? Danger !***Une silhouette vient d'apparaître au bout de l'allée et Nigel, mon frère, se précipite vers sa future femme. Je souris, heureux et impatient de la rencontrer enfin ! Une vive émotion embue mes yeux. Je suis plus touché que je ne le pensais, comme si l'arrivée de cette femme me faisait réaliser brusquement ce qui se joue aujourd'hui. Mon frère a trouvé l'élue de son c?ur, il va se marier ! Je cligne des yeux pour tenter d'apercevoir... >Voir plus
Que lire après Your Brother, Me and You: Saison 2Voir plus
Je l'ai dévoré parce que je l'ai trouvé absolument génial ! Pour commencer gros point positif : c'est une histoire à 2 points de vues, ce que j'adore parce que ça nous permet de confronter les opinions de chacun. le scénario est rondement mené et l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout. On veut savoir tout ce que les différents personnages ont à cacher !
Les personnages sont juste géniaux, on s'attache à eux tellement rapidement à eux, qu'on a l'impression de faire partie de leur famille. Mention spéciale pour le personnage de Penelope qui est absolument A-DO-RABLE et l'alchimie entre Jaimie et Sara est juste incroyable, ça fait vraiment rêver !
On ne reste pas sur sa faim ce qui est très positif quand on est facile frustrés comme moi ! ^^ Mais on ne dirait pas non à des scènes bonus ! 😆😆
En clair, si vous voulez une lecture sympathique et très prenante, je vous le conseille vivement de commencer Your Brother, Me and You de Kim Grey !
J'étais obligée de lire cette suite ! L'auteure nous avait laissés avec une révélation choc qui n'appelait qu'à quelques explications...

Sara et Jamie se sont laissés aller à leur attirance mutuelle... Et après une arrivée tonitruante de Nigel, et son lot de révélations, nos héros sont tous les deux ébranlés.
Pour autant l'attirance qui les avait poussée l'un vers l'autre est toujours bien présente !

Sara est fidèle à elle-même dans cette suite ! Toujours aussi passionnée par son travail, sa fille... que par un certain Lord !
En revanche on découvre un Jamie beaucoup moins froid ! Un Jamie qui se laisse aller à ses émotions. Et ça a fait plaisir à "voir" !

Cette série a été vraiment sympathique et facile à lire ! Il y avait des rebondissements au bon endroit et au bon moment. On ne s'ennuie pas une seule seconde, surtout avec toutes les révélations que l'on fait dans ce tome !
Bref ! Une histoire à lire !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

C’est comme si ce corps sauvage, habitué au danger et aux missions périlleuses, s’était assagi. Je voudrais le vanner à propos de l’heureuse élue qui a réussi à lui faire porter un costume, mais une vive émotion m’a pris par surprise. Comme si, à la vue de ce costume, je réalisais vraiment que mon frère est sur le point de se marier.
Je parviens à faire bonne figure et à prendre sur moi pour participer normalement à la conversation. Mais quand nos regards se croisent, ma boussole intérieure s’affole et il me faut beaucoup d’énergie pour ne pas perdre pied. Il se perd alors dans ses pensées, puis brusquement, devient plus froid et s’en va.
Quand ses yeux plongent dans les miens, je ne sais même plus qui je suis… Tout ce qui m’importe, c'est qu’il sache que je ne suis pas le genre de femme à embrasser un inconnu avant d’épouser un autre homme. Je n’ai jamais trompé personne mais ce qu’il s’est passé dans cette boutique…
On ne pourra pas rattraper le temps perdu, mais je vais tout faire pour que nous partions sur de nouvelles bases.
La vue de dos vaut bien celle de face et son costume révèle un postérieur proche du sublime.

Lire un extrait