Your Evil Past tome 2 sur 5

Takashi Sano (Autre)
Pika Edition (15/02/2023)
3.86/5   7 notes
Yûsuke Saitô a commencé à creuser dans son passé avec l’aide d’Aizawa, son complice de l’époque. Ses souvenirs l’assaillent à présent par bribes, avec la force des coups de couteau qu’il a jadis assenés. Suivant le fil de sa mémoire, il poursuit son enquête sur la fille mystérieuse qu’il aurait tuée, et se confronte aux jeux malsains dont il se délectait autrefois ainsi qu’à la souffrance qu’il a infligée. Malgré tout, il continue à douter d'avoir vraiment pu commet... >Voir plus
Que lire après Your Evil Past, tome 2Voir plus
Le premier tome m'avait vachement chamboulée. Je ne m'attendais absolument pas à découvrir une histoire avec tant d'atrocités. J'étais vraiment à des kilomètres de penser que l'histoire prendrait cette tournure ci. Ça m'avait même un peu choquée tant je ne m'y attendais pas du tout! Mais à part ça, l'histoire est fascinante, monstrueuse mais fascinante tout de même. Je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre l'histoire, j'ai un tas de questions qui attendent des réponses. J'étais impatiente de découvrir ce second tome. Quand je pense que cette série en compte 14, je me demande vraiment ce qu'il a bien pouvoir se passer par la suite! Je suis très curieuse pour le coup!

Dans ce second tome, Yûsuke Saitô a commencé à creuser dans son passé avec l'aide d'Aizawa, son complice de l'époque. Ses souvenirs l'assaillent à présent par bribes, avec la force des coups de couteau qu'il a jadis assenés. Suivant le fil de sa mémoire, il poursuit son enquête sur la fille mystérieuse qu'il aurait tuée, et se confronte aux jeux malsains dont il se délectait autrefois ainsi qu'à la souffrance qu'il a infligée. Malgré tout, il continue à douter d'avoir vraiment pu commettre un meurtre, jusqu'au jour où il finit par déterrer un véritable cadavre…

Dans le premier tome, on découvre quel monstre a été Yûsuke dans le passé, avant qu'il perde la mémoire. Ce mec est un véritable psychopathe. Quand je vois tout ce qu'il a bien pu faire, ça me terrifie et ça fait froid dans le dos d'être aussi tordu que ça.. Mais il n'y a pas que lui, il y a Aizawa qui est complètement tordu aussi.. Sincèrement, renseignez vous avant de lire ce manga, on parle de viol etc, ce n'est pas le genre d'histoire à mettre entre les mains de n'importe qui.. Dans ce second tome, on découvre un peu plus le passé le Yûsuke. On découvre surtout la relation qu'il avait avec la mystérieuse fille qu'il aurait tuée. Relation vraiment étrange quand on découvre la vérité.. Malgré tout ce dont il se souvient, il doute fortement qu'il ai pu la tuer.. La psychologie de ce personnage est vraiment remarquable, elle est complexe mais si intéressante à suivre.. Cette fin m'a glacé le sang à un point.. Je pense que la suite va être encore folle en découverte!

Plus on va avancer dans la série et plus on va découvrir des choses horribles je le sens.. Cette histoire est terrifiante, affreuse mais en même temps elle est hyper intéressante. Je me pose des tas de questions sur Yûsuke, ce qui l'a amené à devenir ce qu'il est etc.. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le genre d'histoire à mettre entre les mains de n'importe qui, âmes sensibles s'abstenir tout de même.. Je suis hyper curieuse d'avoir le prochain tome entre les mains, je sens que chaque tome va être encore plus fou, plus glaçant que le précédent.. Je suis très contente d'avoir découvert ce manga parce que je le trouve vraiment dingue!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

critiques presse (1)
MangaNews
19 décembre 2023
Par son intrigue, ses mystères, ses rebondissements et ses explorations thématiques et psychologiques, "Your Evil Past" donne la véritable envie d'être lu, preuve qu'il faut parfois essayer d'aller au-delà d'un premier tome maladroit pour voir un vrai potentiel émerger.
Moi qui suis le plus fidèle ami du diable en personne

Lire un extrait