Sophie Dumont (Autre)
EAN : 9782036025578
Larousse (14/09/2022)
4.5/5   14 notes
Après avoir démontré dans ses précédents ouvrages tous les bienfaits que l’on peut retirer d’une alimentation sans sucre et IG bas, Bérengère vous aide à trouver le déclic pour réussir à changer d’alimentation durablement et retrouver son poids de forme sans renoncer au plaisir.

• Pourquoi surveiller l’index glycémique dans son assiette, manger plus de légumes et de légumineuses ou consommer moins de viande ?
• Comment trouver la motivation, cu... >Voir plus
Que lire après Zéro sucre & IG bas, le déclic santé: Toutes les clés pour réussir son rééquilibrage alimentaire en toute sérénitéVoir plus
Un super livre de cuisine ! La première partie explique les principes de l'alimentation zéro sucre et IG bas, avec beaucoup de schémas et de tableaux ce qui rend le tout parfaitement agréable à lire. Les recettes sont ensuite toutes aussi alléchantes les unes que les autres, simples à réaliser Amet avec des ingrédients courants ou simples à tr

Je prends soin de moi, de mon alimentation, de mon bien être.