François Garagnon (Autre)
Monte-Cristo (20/05/2019)
3.5/5   1 notes
Une fable croustillante qui, sous les dehors d’un conte pour adolescents oscillant entre le merveilleux héroïque et la dystopie, constitue une puissante allégorie sociétale soulignant les travers modernes de nos organisations humaines, de manière à la fois cinglante et jubilatoire. Par l’auteur de l’inoubliable best-seller « Jade et les sacrés mystères de la vie
Que lire après Zoé La ViveVoir plus
Surtout les gens se montraient heureux sans raison, sans avoir à acheter quoi que ce soit.

Video de François Garagnon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Garagnon
"Rêve, Jade, rêve ! Pas pour le plaisir de rêver, mais pour aller jusqu'au bout de tes rêves ! Chacun de nous a un bout de ficelle avec lequel il peut réaliser un noeud qui est celui de la vérité". Auteur d'une quarantaine d'ouvrages, dont le célèbre "Jade et les sacrés mystères de la vie", l'éditeur François Garagnon est venu de la Haute-Savoie pour nous partager la Foi qui l'habite, sa quête de l'esprit d'enfance, sa défense du droit de rêver et son souci de vivre l'abandon. Lui qui est plutôt habitué à parler de ses livres aux media vient nous parler de lui sur le plateau d'Un Coeur qui écoute avec toute sa verve d'auteur et de croyant.
KTOTV