LucyFair's world (12/08/2018)
Vassili Nazarov.Depuis quelques semaines, cet homme séduisant à la réputation sulfureuse ne cesse de me décocher regards enflammés et sourires aguicheurs. Je sais pertinemment ce qu'il veut, mais il ne l'obtiendra pas. Hors de question qu'il épingle le nom de Vika Kovalenko sur son impressionnant tableau de chasse.Alors, le jour où il me soumet une proposition des plus indécentes, je la rejette aussitôt, indignée et furieuse.Pourtant, peu à peu, cette idée se fraye ... >Voir plus
Que lire après ZvezdaVoir plus
Hello les petits chats ! Today I‘ll be back to tell you about Bratva's suite, en effet, ce roman est en quelque sorte la suite de « Bratva », Zvezda raconte l'histoire du jeune frère de Vadim, Vassili. Oublie le thème de la mafia, il n'en est plus question dans ce tome ci, celui-ci m'a beaucoup plus touché que le premier.
On fait la connaissance de Vika, jeune femme travaillant dans un café qui a quelques soucis financiers du à une facture d'hôpital, son père a eu un accident il y a de cela un an et depuis, il est toujours dans le coma. Commet va-t-elle faire pour rembourser l'hôpital ? Vika a déjà vendu tout ce qu'elle pouvait. Seule solution, accepter de passer une nuit avec Vassili en échange de 15 millions de roubles. Celui est obsédé par Vika depuis quelques semaines, mais elle sait qu'elle sera qu'un simple nom de plus sur sa longue liste de conquête, mais elle n'a pas le choix, si elle veut payer ses factures il faut qu'elle accepte sa proposition.
Comme je le disais ce tome ci m'a beaucoup plus touché, Vika est une jeune femme malheureuse qui ne sait pas comment s'en sortir jusqu'à la proposition de Vassili mais, après cette nuit, Vika se rend compte qu'elle espère plus de la part de Vassili, mais a-t-il le droit de lui donner plus ?
Il y a énormément d'émotions dans ce roman, il m'a retourné le coeur à de nombreuse reprise et pourtant, comme « Bratva » je n'ai pas pu le lâcher une seule seconde, c'était impossible, à chaque fin de chapitre il me fallait absolument la suite. Vassili m'a beaucoup touché également, peut-être même plus que Vika, je m'imaginais à sa place dans certaines scènes et je me suis fait de la peine toute seule ! Vadim le tient éloigné des « affaires de famille » et c'est pour cela que l'on ne parle pas vraiment de la mafia dans ce tome.
Vika a été très courageuse dans la fin du roman, je ne sais pas si j'aurai pu prendre une décision pareil… Et ce qu'a fait Vadim pour son frère c'est juste génial ! Je ne pouvais pas imaginer une autre fin ! Celle-ci est parfaite !
La plume de l'auteure reste fluide et légère malgré que certaines scènes soient plus tristes que d'autres, sa plume est vraiment addictive et j'ai été très déçu de ne pas avoir de suite à lire ! Pour vous dire, j'ai reçu les livres le 21 février vers 18 heures et j'ai terminé et écrit les chroniques des deux le 22 février vers 11 heures ! Alors que je devais les garder pour les lire durant le week-end ! Mais la couverture de « Bratva » m'a tellement plu que je n'ai pas pu attendre, et quand je l'ai fini la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est : « il faut que je lise la suite ».
Pour conclure, ces deux romans sont très touchant, de manières différentes bien sûr, j'aurai aimé un peu plus d'action dans le premier, et plus de descriptions de paysage dans le second. le premier est plus porté sur la mafia, mais la romance est prédominante, le second, il y a que de la romance.
Lien : https://leslecturesencouleur..

Mon mari était un être exceptionnel, un cadeau du ciel, un miracle. Chaque jour, je mesurais la chance de l’avoir à mes côtés, lui et toute ma nouvelle famille.

Oui, je savais exactement qui était les Nazarov. Vadim était le parrain de la Joukovskaïa, une mafia puissante et redoutable, dont faisait également partie Viktor. Mais de tout cela, je n’en avais cure. C’était une famille formidable qui m’avait accueillie à bras ouverts, une famille que j’adorais et qui me le rendait bien, une famille unie et soudée comme les cinq doigts de la main. Bien sûr, je n’avais pas oublié mes parents et ma sœur, Irina, mais je pouvais désormais penser à eux sans avoir le cœur qui se déchire. Grâce à Vassili, j’avais retrouvé le goût de vivre et d’aimer. J’étais de nouveau heureuse.
Tout ce que je haïssais prodigieusement chez la gent masculine était réuni en un seul et même individu. Comme tout Casanova qui se respectait, il en profitait évidemment pour accumuler les conquêtes sans se préoccuper des cœurs qu’il brisait au passage. Quand une femme adoptait ce genre de comportement, elle était jugée sévèrement et on la traitait de traînée, de nymphomane et d’un tas d’autres adjectifs peu glorieux. En revanche, lorsqu’il s’agissait d’un homme, les qualificatifs devenaient beaucoup plus modérés, tolérants, presque admiratifs ou envieux. On disait de lui qu’il était un tombeur, un don Juan, voire un débauché dans le pire des cas. En ce qui me concernait, c’était exactement du pareil au même.
Vassili ne ressemblait aucunement à ces hommes à l’allure faussement rebelle et aux biceps saillants recouverts de tatouages dont bon nombre de femmes raffolaient. Il était plus dans la finesse, une beauté pure et céleste, presque irréelle. De ses épaules ni trop larges ni trop frêles à ses cuisses fermes et élancées en passant par son ventre plat, tout était parfait. Pas la moindre petite imperfection. Fascinant. Même si je m’efforçais d’éviter de fixer son entrejambe, mes yeux étaient irrémédiablement attirés par son sexe tendu qui se rapprochait.
Ce baiser m’avait déjà profondément ébranlée, alors je n’osais imaginer la suite. Je poussai un cri quand il me souleva brusquement dans ses bras. Prête à protester, je me ravisai. Je devais le laisser mener la danse. Nous pénétrâmes dans une chambre, tout aussi splendide que le salon. Toujours des tons crème et prune, une épaisse moquette écrue au sol, des murs beiges agrémentés de quelques tableaux contemporains. Je n’eus pas le loisir d’analyser plus avant la décoration de la pièce car Vassili me déposa sur le lit avec une douceur infinie.
Nos langues s’effleurèrent - la sienne avide et conquérante ; la mienne, timide et hésitante -  avant d’entamer un ballet langoureux, s’enroulant l’une autour de l’autre dans une ronde sans fin. Étourdie, je m’abandonnai pleinement à cette étreinte.
Ayant tout oublié de la gêne qui me paralysait quelques instants plus tôt, je nouai mes bras autour de son cou tandis que les doigts de Vassili couraient dans ma chevelure. Ce baiser,aussi tendre soit-il, débordait de sensualité, à tel point qu’une vague de chaleur naquit au creux de mes reins.

Lire un extrait