Ultima (01/06/2006)
Et,si l'éveil était la clé qui permet de résoudre tous les problèmes de la vie et de trouver le sens profond et essentiel des choses et essentiel des choses?
Peter Deunov nous explique comment éveiller en toute simplicité ce potentiel d’énergie enfoui au plus profond de nous.De triompher des maux physique,trouver les sources nécessaires pour équilibrer ses émotions,pour dépasser ses conditionnements mentaux ou pour atteindre une véritable réalisation personne... >Voir plus
Que lire après le livre de l'eveilVoir plus
Ce livre est a mon chevet . Parfois, j'ai besoin de me ressourcer, des moments de doute et je reprends le livre comme une leçon , j'analyse et après je tente de m'accorder dans mon quotidien , avec soin et surtout le plu difficile m'y tenir .
Cest pour cela qu il est a mon chevet , je l'ouvre je l'inspire et m'inspire.comme un souffle

En tant qu’élève de la vie, tu dois chercher à tirer une leçon de ta propre vie,chaque jour.Si vous ne le faites pas maintenant, vous risquez de ne jamais le faire.Vous dites que vous allez prier pour acquérir cette vie? mais la prière sous-entend un travail.Si vous ne travaillez pas consciemment, ,assidûment,aucune prière ne pourra vous sauver.Si l'élève ne met pas en pratique les leçons qu'on lui donne et se borne à prier, le maître ne peut pas le faire passer dans une classe supérieur. Votre tache consiste à acquérir chaque jour quelque chose de nouveau.Les connaissances que vous possédez aujourd'hui ne sont pas suffisante,ainsi que ce que vous avez déjà réalisé.Si vous ne pouvez pas obtenir à l'aide de votre ferme pensée,de meilleurs conditions de vie,votre foi et vos connaissances sont bien faibles,et votre acquis bien précaire! je ne dis pas cela pour vous décourager mais si un étudiant en médecine a besoin de Dix ou quinze ans pour devenir un bon médecin reconnu capable par ses patients,pensez-vous qu'un élève de l'école spirituelle doive moins travailler? Pour devenir un véritable élève spirituel, il faut travailler sur son intellect, sur son coeur, sur sa volonté et devenir maître des conditions.
"Aujourd'hui,tout le monde s'incline devant moi.Moi, je m'incline devant le Maître Peter Deunov" Albert Einstein