La Musardine (01/02/2019)
Me voici au bord de la piscine avec mon ipad, j’ouvre le texte de Mia qui s’appelle « Le rêve de Mia » et commence à le lire. C’est un très court texte en partie auto biographique et en partie romancé (quelle est le vrai de l’imaginaire ?) qui raconte comment elle a fait publier son premier livre.

Alors, il y a un mois, je me suis dit :

— Ma fille, si tu veux être publiée bouge-toi le cul.

Ce que j’écris est quand même un... >Voir plus
Que lire après Le rêve de MiaVoir plus
mia rêve d, être écrivain. après avoir écrit un livre érotique, elle va prendre le car depuis la Belgique jusqu'à Paris.
son livre sous le bras, elle va se rendre dans une maison d'édition.
hélas, après avoir été reçue par des hôtesses déguisée en lapin 🐰, elle va s, entendre dire que le directeur est pas la.
un agent de la sécurité, contre une fellation lui donne l, adresse du resto ou il mange, et lui donne un mot dans une enveloppe ✉ a lui remettre. elle va au resto, malheureusement l, homme est pas seul. après les présentations, le directeur va lire le message, ( elle suce comme une reine) .
alors il va l, amener au WC 🚽 se faire sucé. après sa va être au tour de ses amis. de retour dans les locaux des éditions, il va lui dire qu'il publiera son livre, si elle veut rester un mois pour faire le ménage dans les locaux.
mia va se retrouver à passer à passée l,aspirateur, en compagnie d, autres femmes de ménages, entre sodomie avec les vigiles , et broute minou avec ses collègues. mia sera finalement édité.
mia nous raconte dans se livre autobiographique, sa venue dans le monde des auteurs érotiques.
c'est assez coquin, croustillant. pour public adultes.😜

- pour réussir dans le cinéma il faut couchée, pour réussir dans la littérature libertine il faut sucée.