Virgin books (01/01/2009)
2.4/5   5 notes
When two musicians witness a mob hit, they flee the state in an all female band disguised as women, but further complications set in.

Souvenirs particuliers pour une période particulière de Hollywood. . . . Certains l'aiment chaud occupe une place unique dans la culture américaine. Ce classique aimé de toutes les générations, permet à cinq comédiens hors du commun, : Tony Curtis, Jack Lemmon, I. A. L. Diamond, Billy Wilder, et Marilyn Monroe, de d... >Voir plus
Que lire après some like it hotVoir plus
A la sortie de ce livre en 2009, Tony Curtis a 83 ans, les médias français de l'époque, la presse notamment n'a retenu qu'une information, essentielle pour vendre du papier, l'auteur du livre serait le père de l'enfant que Marilyn portait en 1958.
Pour le Figaro (édition du 12/08/2009) "Tony Curtis, 84 ans, affirme avoir eu une idylle avec Marilyn Monroe. Plus encore, il prétend avoir été le père de l'enfant que portait Marilyn Monroe, en 1958."
Rien sur ce qui fait l'intérêt de ce livre, à savoir l'ambiance complètement déjantée sur le tournage.
Pour Gala, (édition du 10 août 2009), davantage dans son rôle, sous le titre choc "Tony Curtis raconte ses ébats avec Marilyn Monroe" et un sous titre encore plus choc "le playboy prétend avoir mis la star enceinte" (vous apprécierez le "avoir mis"), "Atten­tion, ses mémoires sont un pavé dans la marre de la bien­séance. Révé­la­tions incan­des­centes."
«Elle parve­nait à me faire perdre la tête – avant, pendant et après nos ébats. Quand j'étais au lit avec Mari­lyn, je ne savais jamais ce qu'elle pensait. Elle était actrice. Elle jouait peut-être un rôle. Je n'en ai jamais demandé davan­tage. (…) Elle pouvait être la femme parfaite ou en tout cas ce qu'un homme atten­dait. Elle s'adap­tait en imagi­nant ce qu'on voulait avoir…»
Pour Closer Mag (édition du 07 août 2009), Arthur Miller avait finalement appris l'infidélité de sa femme et avait alors dit à Tony : "Quand le film se termine, tu restes en dehors de notre vie".
Enfin Pure People du 07 août 2009 nous livre que selon Curtis : "Embrasser Marilyn Monroe était comme embrasser Hitler !"

Extraits du livre en anglais en suivant le lien ci-dessous :http://www.amazon.fr/Some-Like-Hot-Marilyn-Movie/dp/1905264968