EAN : 9782070491346
Éditeur : Gallimard (05/04/1988)

Note moyenne : 1.83/5 (sur 3 notes)
Quand un journaliste décavé habitant la Nouvelle Calédonie va encore plus loin, c'est-à-dire au bout de l'île pour écrire vite-fait, bien-fait, un roman porno et qu'il tombe en pleine histoire de guerre, de drogue, dans un village hanté par le fantôme du bagne échappé du siècle précédent, on se dit qu'il ne peut s'agir que de Machin. Et en plus, il le retrouvera en direct, son roman porno !

Source : Gallimard

ArnoT
  02 décembre 2019
Pour les amateurs : Dans un grand verre, mettez une dose d' Audiard, un volume de Simonin et une mesure de
Fajardie, agitez fort et servez en rectifiant l'assaisonnement avec un doigt de Siniac et un nuage de Dard!

Video de A. D. G. (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  A. D. G.