L'agent Jean ! Saison 1 tome 3 sur 8
Presse Aventure (09/11/2012)
3.94/5   34 notes
Farine, le biologiste fou, est de retour. Et cette fois, rien ne l'arrête ! Il s'en prend aux membres de l'Agence et vole leurs bras, jambes et bois : bref, tout ce qui sera nécessaire à la création de son être vivant ultime ! Aucun agent ne sera épargné... Pas même l'Agent Jean. Quant à Monsieur Moignons, ce sera enfin l'occasion pour lui d'affronter ses démons du passé.
Que lire après L'agent Jean !, tome 3 : Opération moignonsVoir plus

Bone

Jeff Smith

4.35★ (1227)

9 tomes

Celui-ci est très bien car j'ai aimé la version jeu dans une partie du livre (chercher les oeufs de pâques). J'ai bien aimé aussi le passé avec Moignons. Ce qui est plate c'est que les nouveaux personnages, on ne les revoient plus beaucoup dans les autres tomes. le décor sur la page couverture trompe le décor de la fin. Où ce passera la scène finale? Bonne lecture!
C'est une bonne BD!!!
J'ai mis 4 étoiles parce que j'aurai aimé avoir plus d'action!!!
Sinon j'adore l'originalité de la BD parce que Jean doit faire une mission dans l'eau.
Ce livre est très facile à comprendre!!!
Je le conseille aux fans de l'agent jean!!!
Bonne lecture!!!
J'adore moignon!Bon ceux qui n'ont pas lu le livre ne peuvent pas vraiment comprendre de qui je parle...désolé!
S'est un agent qui a une mition a acomplire mais dans l'eau
J'ai apprécié ce livre à cause qu'on découvre mon personnage préféré(Farine). On en apprend un peut plus sur Moignon un personnage que j'apprécie.