(01/01/2013)
3.97/5   16 notes
La Terre existe depuis quatre milliards d'années. La Galaxie est inclinée à un degré de 4,444. C'est le quatrième tremblement de terre en quatre semaines. Nul doute, les membres de l'Agence s'apprêtent à vivre : la prophétie des 4! La mission de l'Agent Jean? Se rendre sur les Terres Rouges, le continent le plus dangereux sur terre, infiltrer la Secte des Spectres et sauver le monde.

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
lolzgrave
  29 mars 2019
Celui ci, si vous ne le lisez pas, vous ratez la série. Dans ce tome, je vois Jean un peu trop ¨thug life¨. Ce livre montre aussi l'importance des abeilles dans notre vie. J'ai bien aimé l'originalité des peuples aux terres rouges. Je suis content que Alex.A nous fassent découvrir ces terres inconnues par ses lecteurs. Bonne lecture!
classeannecaro
  30 janvier 2015
J'ai aimé ça. Il y avait beaucoup d'action. Je le suggère à ceux qui aiment les bandes-dessinées. Dans ce livre, il a une planète rouge. Plus elle s'approche de la Terre, plus la Terre devient comme elle. Il y a alors plein de méchants: des bananes, des personnages blancs qui protègent un livre, etc.
Tommy
edoulol
  01 février 2019
J'ai aimé ce livre parce qu'on apprend beaucoup de chose sur Martha la directrice de l'agence ou Jaen travaille et il y a de l'action .
TheKingOne
  01 novembre 2018
J'aime ce livre parce qu'il y a pas mal d'aventure.
Il y a une prophétie, lisais-le et ce qui aime l'agent jean vous aller adorer.
diego005
  28 septembre 2016
meilleur

ès

classeannecaroclasseannecaro   14 avril 2015
Ce livre est rempli d'aventures. Le personnage principal se nomme Jean. C'est un agent secret qui a sauvé le monde à plusieurs reprises. Tout ça pour dire que je recommande ce livre un peu comique. Rafaël

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Harry Potter 1, les différences entre le livre et le film

Le jour de l'anniversaire de Dudley, dans le film, les Dursley et Harry vont au zoo, mais dans le livre quelqu'un les accompagne, qui-est-ce?

Pierre Polkiss
Mrs Figg
Piers Polkiss
Hagrid

Thème : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. RowlingCréer un quiz sur ce livre