ISBN : B01AH7GXHO
Éditeur : (10/01/2016)

Ce livre est une occasion d'offrir au lecteur un voyage étonnant dans mon univers pour sortir de la routine et découvrir les effets de la perversion.
Mes histoires illustres le portrait des femmes qui ont égayées l'usage du sexe et de la démence pour divertir leur obsession sexuelle. Dans cette vie en couleur, j'ai réservé l'exclusivité aux femmes dans des rendez-vous qui n'étonneront personne pour entamer une réflexion sur la psychologie sexuelle.
Mes... >Voir plus

meteorsmeteors   15 janvier 2016
L’auteurs s’est intéressé aux multiples facettes des rapports entre le sexe et la morale avec un regard personnel et instructifs, pour tenter de redonner une place à l’hypocrisie des mœurs au cœur de sa sensibilité en observant ces personnages qui ont croisés son parcourt.
Mêlant habilement son vécu à sa verve mesquine et généreuse, l’auteur vous fait voyager dans un milieu ou il explore la face sombre et perverse de la bonne société.
Cette image peinte par l’auteur pour tenter de répondre aux questions du désir sexuel, vous invite à réfléchir sur les conséquences dramatiques que véhiculent et décrivent les mots et les idées.