EAN : 9782354882006
Gulf Stream Editeur (14/02/2013)
2.17/5   3 notes
Lili a faim. Lili cherche de la nourriture. Lili est douée pour trouver de la nourriture. Mais c’est la nourriture de quelqu’un. C’est la nourriture de Ouaf-ouaf. Ouaf-ouaf mord Lili. Lili se met en colère. Et Lili peut mordre elle aussi.
Que lire après Lili se met en colèreVoir plus
Franchement, je ne comprends pas ! Quelle idée de bâtir un livre pour enfant sur l'idée saugrenue mais surtout dangereuse, d'aller manger dans la gamelle du chien! le chien mord la petite qui lui répond...
Bref, je ne laisserai pas cet ouvrage entre les mains de mon petit bout de 3 ans !
Excellent ! Cette petite sauvageonne n'hésite pas à mordre le chien qui lui refuse l'accès à sa gamèle. Gniak, rââââ, elle a de la personnalité, elle est crado. J'adore !
3 albums, Lili se met en colère, pour les petitous où ça se chamaille, ça se dispute et parfois même ça se tape...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..
Lili se fâche, son toutou aussi...chamailleries, disputes, bouderies, et même morsures, au programme mais surtout : une douce réconciliation entre les deux amis.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

critiques presse (1)
Ricochet
02 mai 2013
L’illustration à traits vifs, noirs, nerveuse, associée à quelques taches de couleur, caractérise les personnages et les mimiques des protagonistes, les angles d’attaque variés des différentes étapes du récit construisent un petit théâtre savoureux qui réjouira les jeunes enfants proches de Lili.
Redevenir de bons amis et partager quelque chose. La nourriture par exemple.