Citations sur Avant que tout se brise (22)

Le sexe peut te détruire de mille façons .
Imaginez que votre époux puisse demeurer pour toujours vaguement inconnu , son corps ne jamais devenir trop familier , ses mains sur vous presque uniquement faites pour vous séduire . Vous étiez mystérieuse à ses yeux , il était mystérieux aux vôtres .
"On ne peut jamais savoir , reprit-il , aucun de nous , ce que l'amour est capable de nous faire ."
La seule façon de vaincre la peur , c'est de la piétiner .
Si le sexe peut vous détruire de cent façons, l'amour en possède bien plus encore.
[...], comment pouvait-on être marié avec quelqu'un toute sa vie, lui semblait-il , et ne pas le connaitre du tout .
Mais aller mieux, ça ne veut pas dire aller bien .
Et donc la gymnastique devint le centre , la puissante épine dorsale de toute leur vie .
Parfois Lacey donnait l'impression d'avoir été façonnée à la main , son visage moulé en porcelaine, avec ce tout petit nez qui rebiquait au bout, à croire que Gwen elle-même l'avait pincé délicatement , comme une pâte à tarte .
Devon était là sur le tapis : 1,47mètre, presque dépourvue de formes , mais les yeux chargés d'histoire et de luttes .