Critique de Bazart

Bazart
28 décembre 2016
En lisant ce livre on nepeut que penser à Nadia Comaneci cette jeune athlete roumaine qui en 1976 a été la première dans sa discipline à décrocher la note du 10 parfait. C'est aussi le but de Devon l'héroine du livre qui est, depuis son plus jeune age, conditionnée pour l'atteindre.

C'est le rêve de ses parents et de toute la communauté de la petite vile d'amérique où ele vit. Rien ne l'arrête aucune blessure physique, pourtant les siennes sont impressionnantes, ni jalousie ne la détournent de ce qui est son seul but, et celui aussi de ses parents.

Mais qui est réellement cette fille, un monstre froid, incapable de sentiment ? quelles horreurs seront couvertes pour que rien ne contrecarre son ascension ?

La psychologie et les motivations de chaque personnage sont parfaitement étudiées, et cette course effrenée à la réussite arrive à nous faire peur dans un thriller assurée par une des maitres incontestées du genre.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..