Citations sur Complot (8)

Ce me serait égal d’être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.
C'est étrange d'être seul, que chacun de nous soit si seul, alors que nous sommes entourés par des milliers de gens. Nous ne savons même pas a qui nous adresser, qui sera capable de nous comprendre.
Il est plus facile d’annoncer une mauvaise nouvelle les yeux dans les yeux.
Construire un monde entièrement différent, où la Bête aura les pattes brisées et les griffes arrachées.
Libérés de l’endoctrinement des écoles gouvernementales qui leur engourdissaient le cerveau, les enfants jouaient sur les pelouses, roulaient à vélo avec ces casques stupides que la Bête les obligeait à porter pour leur protection.
« Le plus drôle, c’est que… dans mon esprit, tuer cet homme était beaucoup plus dur. Je m’en étais fait toute une montagne mais, après la première pression sur la détente, mon esprit s’est comme débranché et ça n’était pas si terrible. »
Pour détourner l’attention, semer la confusion et la panique. Ensuite, les combattants qui auront mené à bien ces opérations initiales auront l’honneur de participer à la seconde phase, une attaque bien plus destructrice, que nous avons baptisée “Feu de l’enfer”. De lourdes pertes humaines, et un effet dévastateur sur l’économie. Je vous promets que vous en aurez pour votre argent, monsieur.
« Ça me serait égal d’être un pion,pourvu que je puisse prendre part au jeu. »
Lewis Carroll