Citations sur Double jeu (15)

Le Dragon saisit le blessé , se leva brutalement et lui cracha des mots en indonésien tout en appuyant le canon du fusil contre sa gorge. L'homme fit un geste en direction du parking à l'est du parc , et bafouilla ce que Choate imagina être une demande de pitié.
Un millier de mots se bousculaient au fond de la gorge de Ben, des arguments pour défendre son innocence, mais il décida de ne pas desserrer les lèvres. Ne plus rien dire avant d’être avec un avocat. Le silence étant le refuge des gens sereins et des innocents.
Bien sûr que je vais tuer ces salopards , se raconta -t -il à lui-même. Et ensuite Teach devra m'offrir un steak et accepter ma lettre de démission. Ouais , voilà.
Maman était assise près de la fenêtre et ses gémissements et ses plaintes , tout ce bruit allait finir par me rendre fou. Le son de da souffrance m'atteignait profondément , lentement , comme u épée qui me cisaillait le dos encore et encore , mettant à nu toute ma douleur , ma haine et ma collère.
Les gens doivent prendre la responsabilité de leurs choix et de leurs actions.
En affaires, on ne risque pas toujours sa peau. À chaque fois que quatre soldats meurent en Irak, un employé de sous-traitance meurt. Ces gens-là n’ont droit ni aux médailles, ni aux funérailles militaires, ni aux compensations versées par l’armée. Ils n’ont pas droit aux hôpitaux pour anciens combattants. Ils n’ont pas droit à un défilé quand ils reviennent.
Ce n’est pas pour stéréotyper, mais les étudiants sont trop soûls pour remarquer quoi que ce soit.
Ils m’apprendront à tuer. Pas seulement les techniques du meurtre. Mais ils m’apprendront à ne pas hésiter. J m’a dit que c’était le secret du tueur. Ne jamais hésiter.
Si vous ne coopérez pas, je ferai connaître à tout le monde votre petite organisation illégale. Le gouvernement vous désavouera comme si vous étiez des lépreux et la plupart de vos collègues finiront probablement dans ces charmantes prisons de ces adorables pays étrangers où vous avez causé tant de dégâts au fil des ans.
Étrange, comme une pensée vagabonde, un non-dit, un caprice que l’on se passe à soi-même pouvaient tout changer.