Critique de krisk

Un livre de 2007 que j'ai déniché dans une boite à livre et que j'ai mis de côté, parce que j'ai toujours un livre à lire et que je me suis dit que ça pouvait attendre.
Mais il y a 3 jours, je me suis enfin décidée à commencer ce livre. le résumé m'avait beaucoup plu et la couverture m'avait intrigué.
Dés les premières pages j'ai été directement entrainé dans l'histoire, qui est d'une facilité à suivre.
Rebondissements, espionnage, amour, trahison, mensonge, on a ici un cocktail bien fourni pour un seul livre, et c'est tant mieux parce que j'adore.
On y retrouve du suspense qui avec son rythme insoutenable nous tient en haleine du début jusqu'à la fin, appart quelques répétitions mais rien de bien méchant, j'ai beaucoup aimé ce livre.
On vit avec les personnages, mais je n'ai pas été complètement attaché à eux, ce qui ne m'a rien enlevé au livre.
En bref un très bon livre pour moi, ou j'ai passé un agréable moment avec une lecture rapide et facile… tout ce que j'aime !