Un peu de légèreté ne fait pas de mal, me disais-je en empruntant ce livre à la bibliothèque. J'ai maintenant envie de lire l'intégrale de Agnès Abécassis, tellement j'ai ri et tellement j'ai ressenti toute la tristesse du personnage central. J'avais déjà lu "chouette une ride" et j'avais beaucoup aimé aussi. L'auteure réussit à nous raconter une histoire somme toute banale : une femme divorce de son mari volage. Seulement, là où dans d'autres roman on s'ennuie ferme parce qu'il ne se passe rien, avec ce livre, on rit à propos de pleins d'anecdotes différentes. On se surprend même à se reconnaître dans certaines situations.
D'ailleurs, j'ai fait lire quelques passages à mon homme pour lui prouver que non, je ne suis pas complétement tordue !
Je ne suis pas divorcée, mais grâce à la plume extraordinaire d'Agnés Abéccassis j'ai parfaitement réussi à me transposer dans la peau de son héroïne!!! Quel humour et quelle finesse dans ses mots , quelle réalité dans toutes ses péripéties!!!
J'ai ri du début jusqu'à la fin
des situations très drôles et bourrées d'humour, j'ai bien ri
Il est arrivé chez moi par hasard et je ne le regrette pas. Au début en regardant la couverture je me suis dit que c'était un petit livre d'été pour midinettes......Je me trompais...... Dés la première page je suis partie à la découverte de la vie d'une jeune divorcée.... qui a beaucoup d'humour! Ce livre est une partie de rigolade même si parfois les émotions prennent le dessus. Toutes les femmes peuvent s'y retrouver : Les petits travers de la vie à deux, les première fois, les rencontres etc......

Lien : http://pyrouette.canalblog.c..

Ce livre est super marrant et je me suis retrouvée il y a quelques années en arrière au moment ou j'etais célibataire et que je découvrais que la vie n'etait pas facile facile, ce bouquin m'a permis de m'aerer la tête en combattant la morosité, ce livre m'a rappélé des souvenirs au moment ou j'etais célibataire

A lire absolument si vous voulez vous repartir dans vos années de célibat , lisez ce livre et vous verrez que vous avez connus certains passages de ce livre
Le meilleur d'Agnès Abécassis. du style, de l'humour et une héroïne désopilante.
Ce livre m'a vraiment parlé. Peut être parce que l'auteur est de ma génération.
Trop fort ! Après avoir pleuré avec mon livre de la semaine dernière #demainestunautrejour j'ai beaucoup ri avec celui-ci. Les voyageurs de la ligne P gare de l'est/Meaux doivent me prendre pour une grande malade : ça, c'est fait ! Une très très bon moment de détente, des situations que l'on a forcément vécues lorsqu'on a été célibataire, des situations que nos proches "proches" ont vécues et vivent encore. Offrez-vous un petit bol d'humour pour décompresser en cette fin d'année avec ce livre. Je vais d'ailleurs me pencher sur les autre livres de cet auteur.

Lien : http://malecturedumoment.wor..
Enfin un livre hilarant. Une écriture simple mais tellement comique
A lire sans modération

Lien : http://www.confidentielles.c..