Critique de Takumi

Le monde de fanéas est entrain de sombré sous les yeux d'Astéria. Les démons attaquant le roi calme de fanéas. Celui-ci , accompagné de ses prélats fut impuissant à cette attaque. Asté est contrainte de partie sur terre pour sauver son royaume avec l'aide de sa cousine Cleora. le roi Calm va confier une mission très important d'où la réussite va dépendre des choix d'Astéria...

Ce roman n'es que le début d'une grande aventure. On s'attache très vite aux différents personnages importants de l'histoire. Mais j'ai apprécié le style d'écriture utilisée par l'auteur. C'est simple mais tous aussi efficace. L'histoire se lis tout seul. Dès les premiers pages ont se retrouvent en plein milieu d'une guerre. Les bases de l'histoire se passent rapidement. L'auteur nous tiens bien avec ses Intrigues et pas mal de retournement de situation. Par moment des évènements qui peut nous surprendre . Où les personnages qui nous révèlent des fois leur personnalité ou leur identité . Par moment, on peu être surpris. Par mon par, c'est arrivé plus d'une fois.

Pour ma part, se roman est mon coup de coeur de l'année. Si vous aimez les romans fantasy fantastique. Une histoire remplie d'action et d'intrigue. Un univers très recherché et poussé dans les moindres détails. Foncez sans hésiter, vous serez pas déçu ..