Chroniques de Vérédia tome 1 sur 6
EAN : 978B077YZ358R
Regine Abel (06/12/2017)
3.75/5   10 notes
Née et élevée à bord d'un vaisseau d'esclaves, Amalia est une survivante d'une race que tout le monde croit disparue suite à un désastre planétaire. Depuis trois générations, sa famille est la propriété prisée de Gruuk à cause de leurs habiletés psi. Dans les prochains jours, elle devra participer au programme de reproduction psi de son maître. Son seul espoir est de s'échapper et de participer à la Cérémonie d'Union sur Xélix Prime pour s'y trouver un conjoint et p... >Voir plus
Que lire après Chroniques de Vérédia, tome 1 : Fuite du destinVoir plus
Je pensais lire (je l'admets) une romance érotique sans intrigue et je me suis retrouvée dans un conflit politique intergalactique et un récit plus que prenant, agrémenté d'une romance chaude bouillante qui saura plaire à plus d'une. Tous les ingrédients sont là, vraiment.
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Cette terre appartenait à ma famille depuis douze générations. Le ryspak, un fruit très convoité pour ses propriétés médicinales et anabolisantes, était au centre du régime alimentaire xélixien, et constituait l’exportation principale de notre planète. Nous possédions la plus vaste partie des terres du District de Xélhan – ou de tout autre secteur. Des terres non-infectées signifiaient que nos récoltes se vendaient à un prix plus élevé. Inutile de dire que les nôtres suscitaient l’envie. Au fil des ans, les offres d’achats prirent des tournures de moins en moins amicales. Mais ils ne pouvaient pas me forcer à vendre sous la menace.
Il espérait qu’en développant une relation d’amitié avec ces femmes, cela nous découragerait de tenter quoi que ce soit qui mettrait leur bien-être en danger. Cette mesure avait été inutile. Les cris de souffrance et de désespoir des femmes punies pour mon escapade avaient laissé une cicatrice permanente dans l’esprit de l’adolescente de quinze ans que j’étais à l’époque. Plus jamais je ne risquerais la vie des autres pour mon bénéfice personnel.
Je commençai à me déshabiller, me sentant gênée alors que je retirai ma robe. Il me dévora du regard. Son expression à la fois affamée et émerveillée me coupa le souffle. Mes mamelons durcirent en réponse à son désir évident. Tout à coup, je n’étais plus aussi mal à l’aise de me dévêtir. J’aimais la manière dont il me regardait et pris tout mon temps pour retirer mes sous-vêtements, me délectant de sa fascination pour mon corps.
Les femmes Pures sont des trésors nationaux puisqu’elles seules peuvent donner naissance à des filles Pures. Elles s’accouplent uniquement avec des hommes Purs. Mais il y a trop peu de ces femmes pour répondre à la demande.
Je peux t’apprendre tout ce que tu as besoin de savoir et tu peux m’apprendre ce qui te plaît. N’oublie pas qu’il ne se passera jamais rien entre nous sans ton consentement. Tu n’as qu’à me dire d’arrêter.