Critique de stokely

La date du nouveau salon de st maur approchant j'ai eu envie de sortir ce recueil de nouvelles sorti pour les 10 ans du salon.

J'y ai retrouvé avec grand plaisir un grand nombre d'auteur à qui je rend visite comme Barbara Abel, Olivier Norek, Aurélie Valognes, Nicolas Lebel, Valentin Musso et d'autres.

Quel plaisir de découvrir de nouveaux écrits de certains qui d'ailleurs se sont fait plaisir en mettant en scène Gérard Colard et Jean-Edgard Casel mais également leurs acolytes auteurs à qui il peut arriver des choses étranges...

Ayant fini récemment le dernier livre de Karine Giebel j'ai aimé trouvé le point de vue de Tristan le libraire dont il est question dans Toutes blessent la dernière tue, j'ai également pu découvrir de nouveaux auteurs.

J'ai réussi l'an passée à faire dédicacer une bonne partie des auteurs qui étaient tous présents sur les deux jours du salon ce qui en fait un souvenir d'autant plus précieux.

Lu en deux petits jours pour ma part et je suis ravie de cet achat.