AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de levri


levri
  09 janvier 2019
Logen Neuf-Doigts, guerrier barbare redouté, le capitaine Jezal dan Luthar, noble insouciant, l'inquisiteur Glotka, mutilé et torturé qui ne pense qu'à torturer, le mystérieux premier des mages Bayaz, et quelques autres personnages si différents et hauts en couleurs sont dispersés dans le monde. Nous les découvrons chacun dans leur milieu jusqu'à ce que le destin les réunisse.


Dans ce premier tome nous explorons le monde à travers des personnages que rien ne semble relier de prime abord, petit à petit les personnages s'étoffent et notre connaissance du monde s'améliore, puis ils finissent par se retrouver pour une mystérieuse mission. Les personnages sont bien typés et intéressants dans leur diversité.


Une écriture fluide qui favorise une lecture facile et agréable pour ce volume de plus de 700 pages, la diversité des personnages bien campés et dont les actions s'alternent ne nous permet pas de nous lasser, notre attention est maintenue au fil des pages. Un bon roman de Fantasy qui devrait satisfaire tout lecteur que quelques centaines de pages n'effarouchent pas.
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (4)voir plus