Tout d'abord, j'ai bien aimé l'histoire d'origine, l'idée de ce que Félix, notre personnage principal, écrit devienne réalité est très original. La chose qui rend cela encore plus incroyable est qu'il a raconté cela à ses amis, mais eux ne semblent pas vraiment s'inquiéter.

Ensuite, ce livre m'a attiré dès le moment où je l'ai aperçu. J'ai été passionné par ce livre, mais cela n'a pas duré car jusqu'au chapitre trois, qui est une sorte d'une introduction qui, à mon goût est trop longue et qui devient rapidement ennuyeuse.

Enfin, ce qui ne m'a pas trop plu est la fin de l' histoire. Elle se termine par une citation, que je trouve ici inutile. J'aurais préféré une chute plus marquante comme celle dans La parure de Guy de Maupassant.

En conclusion, je peux dire que cette histoire m'a globalement plu mais n'était pas spécialement à mon goût. Mais cela ne vous empêchera pas de lire ce livre, s'il vous intéresse ! Faites-vous votre propre opinion !
C'est un beau livre mais j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire, j'ai pris beaucoup de temps à vraiment réussir a me plonger dans le livre. En général je ne lis pas ce genre de style mais après coup, j'ai vraiment bien aimé, surtout la fin. C'est l'histoire de Felix, un garçon qui se fait harceler et qui décide d'écrire une histoire sur chacune des personnes qui le persécute dans lesquelles il les fait tous mourir ridiculisé. Je trouve qu'on arrive facilement à s'imaginer les personnages voire a s'y identifier. Même si j'ai eu du mal au début, c'est un livre que je recommande, il est également assez facile à lire.
Je trouve le style de texte beaucoup trop simple, tout le monde peut écrire un livre de la sorte!
je trouve aussi que [la façon dont tout le monde meurt est trop iréelle]
Je n'aime en plus pas du tout ce style de roman

Bref, déçu par ce livre

Le seul point positif est que l'illustration de couverture est très bien faite

Cette lecture m'a laissée un goût étrange, j'ai aimé l'histoire, on a un peu l'impression d'être dans destination final, mais la fin n'était pas au rendez-vous.

On découvre Félix, 15 ans, adolescente différent, un jour il va prendre un carnet, et pour soulager son esprit va écrire la mort de ces camarades harceleurs.
Quand il referme ce carnet, il ne va pas ce douter que le lendemain, tout va se passer comme il l'a écrit..

C'est un thriller jeunesse,assez court, ce qui m'a attiré c'était le résumé, il y avait beaucoup de potentiel mais la fin va beaucoup trop vite et les questions qu'on se pose en ouvrant le livre, ne change pas a la fin, on a pas de réponse surtout à la question, pourquoi ce qu'il écrit ce produit ?