J'ai lu (28/04/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" J'ai toujours adoré me plaindre, me lamenter. Longtemps, je l'ai fait en amateur, pour un rien, devant un public confidentiel. Et puis un jour, frappé par le destin, j'ai décidé de faire victime de compétition. Pas simple ! La concurrence est rude. Il faut savoir gémir sans lasser, communiquer tout en restant naturel, attendrir sans écoeurer. Heureusement, les gens sont gentils, ils vous aident à réussir. L'époque aussi est propice. Elle assure le soutien psycholo... >Voir plus
Que lire après Le mur des lamentations : Souffrez, vous êtes filmés !Voir plus

Videos de David Abiker (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Abiker
LIVRE de BORD 07/06/10 .Livre de Bord sur Liberty TVPrésentation : Nicky & Brice DepasseEntretiens : Pierre Kroll, Arnaud Cathrine, Pascal BrucknerImages : Flavia Fidolino, Xavier VanvaerenberghRéalisation : Vincent MarcheDestinations : La fille de papier de Guillaume Musso (XO), le journal de Benjamin Lorca de Arnaud Cathrine (Verticales), Le paradoxe amoureux de Pascal Bruckner (Fayard), Michael Jackson n'est pas mort (Luc Pire), Sois un homme, papa de Janine Boissard (Fayard), Zizi ze kid de David Abiker (Robert Laffont), La cuisine des fées (Tana), La pâtisserie des petits (Larousse), Fonce petit train ! de Naokata Mase (Le Sorbier) et Waf Waf de Jannin & Liberski (Luc Pire).