Éditeur : Cambourakis (31/08/2006)

Note moyenne : 4.32/5 (sur 11 notes)
Libanaise, Zeina Abirached est née à Beyrouth en 1981. Elle vit actuellement entre Beyrouth et Paris pour assurer la promotion de ses livres. Après des études à l'Académie Libanaise des Beaux arts (ALBA), elle a suivi un cursus spécialisé en animation à l’École Nationale des Arts Décoratifs de Paris. 38 rue Youssef Semaani est son second livre.
On retrouve l'atmosphère du quartier de [Beyrouth] Catharsis avec 38 rue Youssef Semaani, un "livre-objet" à la form... >Voir plus

loudarsan
  26 janvier 2015
De nouveau, Zeina Abirached évoque son enfance en nous contant les habitant de son immeuble dans un très beau livre objet dont chaque page représente un étage et un appartement. Cette bande dessinée regorge de mille et un détails sur des voisins tous plus cocasses les uns que les autres. Un petit bijou !

Videos de Zeina Abirached (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zeina Abirached
A l'occasion du Salon "Le Livre sur la place" à Nancy, Zeina Abirached vous présente son ouvrage "Le grand livre des petits bruits". Parution le 4 novembre 2020 aux éditions Casterman.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2467785/zeina-abirached-le-grand-livre-des-petits-bruits
Note de musique : YouTube Audio Library