Éditeur : Odile Jacob (06/02/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Voix de femme, première voix que l’on entend, elle va stimuler notre esprit, notre pensée, notre propre voix.

La voix, alchimie entre la raison et l’émotion, traverse les joies, les brises et les tempêtes de notre espace-temps. La voix de la femme s’inscrit dans un présent qui prépare l’avenir à l’ombre du passé.
Sa musicalité, ses harmoniques, ses silences ont bercé notre vie fœtale. Elle a imprimé, stimulé et façonné notre évolution, notre év... >Voir plus

Zarps
  01 juillet 2019
Nous avons tous un rapport particulier à notre voix. C'est notre identité, et pourtant, elle peut sembler en décalage avec ce que l'on est. Cet ouvrage va plus loin que cet aspect psychologique. Jean Abitbol est un phoniatre réputé qui a mené des recherches sur le lien entre les hormones féminines, les cycles menstruels et la voix. Et l'on découvre dans ce livre, que la voix des femmes peut changer en fonction du moment du cycle où elles se trouvent. Cela peut paraître pointu, mais cet essai est très accessible, et plein de bon conseils pour toutes celles dont la voix est un outil essentiel de leur profession. Et cela ne concerne pas que les chanteuses, mais aussi celles qui parlent de 5 à 6h par jour.
Comment avoir confiance en sa voix, en prendre soin, la comprendre ? Mesdames, dans ce livre vous trouverez des réponses à des questions que vous n'imaginiez même pas !
Videos de Jean Abitbol (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Abitbol
Johnny Hallyday, le chanteur français disparu en 2017 avait une voix incomparable, puissante, une voix qui vous emporte et vous capte. Johnny Hallyday, athlète de la voix, athlète de la scène, vivait le chant. Retrouvez son inégalable énergie dans La belle histoire de la voix de Jean Abitbol.
Pour en savoir plus sur le livre La belle histoire de la voix : http://bit.ly/histoirevoix
Retrouvez le livre en librairie et suivez-nous sur les réseaux sociaux : ? Facebook : https://www.facebook.com/deboecksuperieur ? Linkedin : https://www.linkedin.com/company/groupedeboeck ? Instagram :https://www.instagram.com/editionsdeboecksuperieur