Warhammer 40.000 - L'Hérésie d'Horus tome 10 sur 55
Bibliothèque interdite (16/10/2009)
3.39/5   33 notes
Nous sommes au trente et unième millénaire, et l'humanité s'est propagée à travers la galaxie. Quand Horus le Maître de Guerre se rebelle contre l'Empereur, la guerre civile qui s'ensuit manque de détruire l'Imperium.
Le conflit fait rage sur des planètes entières, opposant les Space Marines à leurs anciens frères de bataille dans une lutte dont seule la mort est la véritable gagnante.
Ce recueil de nouvelles raconte l'héroisme et les tragédies de cett... >Voir plus
Que lire après L'hérésie d'Horus, tome 10 - Chroniques de l'hérésie : La corruption se répandVoir plus
Sept nouvelles situées dans l'univers de Warhammer 40K . Elles concernent des chapitres variés(Custodiens,Space Wolves,Word Bearers,Soeurs de Bataille,Dark Angels,World Eaters) et sont toutes plus ou moins en rapport avec le basculement de la trahison d'Horus. Un des thèmes majeurs concerne la querelle autour du culte de l'Empereur et son aspect séculier ou religieux . En particulier l'avant- dernière nouvelle (La dernière église) qui met en scène l'empereur lui-même .Un recueil de qualité.

Lire un extrait