Critique de cuisineetlectures

Aya est estomaquée par ce qu'elle vient de voir : Mamadou sortant d'un immeuble en compagnie de la femme de son professeur de biologie ! Perdue dans ses pensées, elle se fait renverser par une voiture. Rien de grave mais le chauffeur est un jeune homme qui va la raccompagner chez elle… Mais Aya a du caractère et elle va mettre en place une opération rocambolesque menée tambour battant pour récupérer Félicité.
Pourtant elle reste meurtrie par la tentative de viol dont elle a été victime… Son professeur de biologie ne paie rien pour attendre !

Grégoire, lui, toujours prêt à tout pour avoir la belle vie, il devient prêcheur pour « l'église réformée de Dieu – aucune maladie ». Tout un programme qui rapporte pas mal d'argent à ce comédien né dans un pays aux multiples croyances.

Moussa reste introuvable. Ses parents partent à sa poursuite habillés en treillis militaires. Ils vont de village en village et constate l'immense popularité de leur fils déjà parti plus loin…dépenser allègrement l'argent de ses parents. Leur périple est assez rocambolesque. le père fulmine et la mère se désespère, les scènes désopilantes s'enchainent pour notre plus grand plaisir !
Tandis qu'à Paris Innocent emménage chez Seb un jeune bobo homosexuel. Ils unissent leurs solitudes faces aux préjugés sociaux et familiaux. Ils connaissent les même tourments qu'Albert à Youpougon qui décide lui de camoufler la vérité en se mariant bientôt à Isodorine.

On a hâte de connaître la suite…