Critique de Mariloup

J'avais lu le premier tome de A game of thrones en scans, mais il faut dire que c'est quand même plus appréciable, mieux de le lire en version papier et c'est ce que j'ai pu faire avec ce tome 2.

Il y a un fait dont je n'étais pas au courant (fait absent dans les livres et dans la série, il me semble): Stannis passait beaucoup de temps avec Jon Arryn et visiblement, ils avaient découvert les mêmes choses.
Dans le premier tome, j'avais l'impression qu'on suivait au mot près, à l'illustration près la série/les romans mais ici, il y a toujours quelques dialogues et scènes en plus.
Les dessins sont très bien faits, avec ce trait assez dur mais intéressant (l'univers de la saga n'est après tout pas joli-joli), et les couleurs sombres et vives sont bien dosées.

Encore une fois, c'est un plaisir de me replonger dans Game of Thrones, dans quelque format que ce soit (série, romans, comics...) et bien que je connaisse presque tout par coeur, je ne m'en lasse jamais.