Ariane (22/06/2006)
4.21/5   7 notes
Etre à la fine pointe de la pensée créatrice

Ce livre fascinant de jerry et esther Hicks vous aidera à apprendre comment manifester vos désirs afin de vivre l'existence joyeuse et profondement satisfaisante que vous méritez.
Au fil de votre lecture, vous parviendrez à comprendre comment vos rapports avec les autres, vos problèmes de santé, votre situation financière, votre carrière et bien d'autres aspects de votre vie sont influencés par les l... >Voir plus
Que lire après Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrezVoir plus
Un livre qui traite de fa]con concrète de l'intention positive. Il explique comment réussir ses intentions de vie et ainsi éviter les échecs répétitifs. .

Voici à quoi peut ressembler une telle échelle graduée de la gamme complète de vos émotions :

Joie, savoir, maîtrise personnelle, liberté, amour et appréciation
Passion
Vengeance
Haine et rage
Jalousie
Insécurité, culpabilité et indignité
Peur, chagrin, dépression, désespoir et impuissance.
Il faut trouver la pensée qui suscite les meilleurs sentiments possibles en vous, puis chercher à ressentir toujours davantage de soulagement. Souvenez-vous de ce qui suit:

La rage vous soulage de la dépression, de la tristesse, du désespoir, de la peur, de la culpabilité ou de l'impuissance.
Le désir de vengeance vous soulage de la rage.
La colère vous soulage du désir de vengeance.
L’expression de reproches vous soulage de la colère.
L’accablement vous soulage du désir d'exprimer des reproches.
L’irritation vous soulage de l'accablement.
Le pessimisme vous soulage de l'irritation.
L espoir vous soulage du pessimisme.
L’optimisme vous soulage de l'espoir.
La confiance vous soulage de l'optimisme.
La joie vous soulage de la confiance.
En vous exerçant à concentrer votre attention sur un quelconque sujet, la loi d'attraction fait apparaître les circonstances, les conditions, les expériences, les personnes et toutes les choses qui correspondent à votre vibration dominante. À mesure que les choses concordant avec vos pensées se manifestent autour de vous, vous développez des habitudes ou des penchants vibratoires de plus en plus intenses. Ils s'en suivra que votre pensée auparavant petite et banale pourra évoluer jusqu'à devenir une puissante croyance et vos puissantes convictions finiront toujours par se manifester dans votre existence.
Quand vous aurez compris le fonctionnement de votre système de guidance émotionnelle, vous n emettrez plus jamais de vibrations sans en connaître les conséquences. Vous finirez par avoir tellement conscience de vos émotions et de leur importance que vous saurez, d'instant en instant, si la pensée sur laquelle se focalise votre attention vous rapproche ou vous éloigne de l'objet de votre désir. Vous apprendrez littéralement à sentir comment obtenir les choses désirées quelle qu'en soit la nature
Chaque fois que vos pensées vous amènent à connaître votre véritable nature, vous découvrez qui vous êtes réellement, car vous atteignez ainsi un état d'alignement absolu. Le sentiment que ces pensées éveillent en vous constitue l'ultime émotion de connexion. Si vous référez à la jauge à essence d'une voiture, cet état d'alignement pourrait se comparer à celui d'un réservoir qui est plein.