Critique de AuroreKarelle

AuroreKarelle
  01 juillet 2018
Histoire intéressante, bien écrit, bien décrit. Une héroïne qui se découvre héroïne. Un petit groupe d'ami qui se forme et se soude (ça m'a rappeler le groupe de Buffy) une intrigue mêlant toute sorte de démons. Une héroïne qui découvre la vie secrète de son oncle adoré et le combat qu'il lui a laissé, qu'il doit apprendre rapidement à nager dans cet univers. J'ai aimé le fait que tout ne lui tombe pas dans les mains facilement, qu'elle commette des erreurs et en sorte plus grandit. j'ai aimé le panel d'ami qui se forme autour d'elle. Un premier tome qui met les bases en place, une lecture sympathique.

3 petits bémols pour moi :

Le premier, le prologue qui est inutile, je l'ai trouvé brouillon, inutile et qui donne pas envie d'aller plus loin ( donc je vous conseille de ne pas le lire)

Le deuxième, pleins de noms de démons mais sans aucun glossaire, je trouve ça bien dommage, il aurait été appréciable d'avoir un glossaire sur ces démons

Le troisième, le titre qui n'est pas expliqué, à voir si ça sera le cas dans les autres tomes.
Lien : https://passionlivresblogblo..