Guy Trédaniel éditeur (18/01/2008)
3.86/5   45 notes

Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment tout ce qui advient dans notre existence, que nous l'ayons consciemment voulu ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l'univers : La Loi de l'Attraction - chaque chose attire ce qui lui ressemble. On connaît tous des dictons tels que "Qui s'assemble se ressemble ", "Qu'il en soit fait selon ta foi "- une croyance n'est qu'une pensée qu'on cultive sans cesse. Mais, m&#x... >Voir plus
Que lire après La Loi de l'Attraction : Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirezVoir plus
Manuel pratique pour mettre en oeuvre la fameuse Loi d'Attraction dont il est question dans le Secret.
Consternant.
obtention veritable

Il est impossible de repousser loin de vous ce que vous ne voulez pas, parce qu’en repoussant quelque chose, vous en activez la vibration et, par conséquent, vous l’attirez. Dans l’Univers, tout se fonde sur l’attraction. En d’autres termes, l’exclusion n’existe pas. Lorsque vous criez "Non !" en direction des choses que vous ne voulez pas, vous ne faites en réalité que les inviter dans votre vécu. Et lorsque vous dites "Oui ! " aux choses que vous désirez, vous en invitez la manifestation dans votre vie.
Pour déclencher un véritable changement positif dans votre vie, vous devez ne pas tenir compte des choses telles qu’elle sont – ni du regard qu’autrui porte sur vous – et prêter davantage d’attention à la tournure que vous voudriez que prennent les événements.
Il existe trois Lois Universelles Eternelles :
-La Loi de l’Attraction : Ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble.
-la Science de la Création Délibérée : Ce à quoi je pense, et ce en quoi je crois ou espère, advient.
-l’Art de Permettre : je suis ce que je suis, et je suis prêt à permettre à autrui d’être ce qu’il est.
Si ce que vous désirez tarde à se manifester, il ne peut y avoir qu’une seule raison : vous passez davantage de temps à vous concentrer sur son absence que sur sa présence.
"Il n’y a ni mauvaise "passes", ni de jours de "malchance", et il est inutile de "surfer sur les vagues" déclenchées par autrui. Et aussi, nous sommes libres… nous sommes les créateurs absolus de notre expérience – et nous adorons cela !"