Florent de La Tullaye (Illustrateur)Valery Guedes (Illustrateur)
Solar (08/02/2007)
Dans la " Cuisine des 7 familles "...
je demande la cuisine indienne !

Une famille authentique vous invite à découvrir toute la richesse de son patrimoine gastronomique. Clin d'œil à l'incontournable " jeu des 7 familles ", ce concept original, gourmand et ludique, vous entraîne à la découverte de la cuisine d'une région du monde. Ici, l'Inde !

Maevis, la mère, Trevor, le père, Amanda, la fille, Urban, le fils, Rosilina, La gra... >Voir plus
Que lire après La cuisine indienneVoir plus
A travers ce livre, Vijay Acharya, nous fait découvrir la cuisine indienne du Sud de l'Inde.
Nous y découvrons également une famille de Cochin, sept membres comme le jeu des sept familles avec le grand-père, la grand-mère, le père, la mère, le garçon et la fille. Chaque membre de la famille nous livre ses plats préférés, ses souvenirs et ses petits secrets.
C'est un livre très illustrée avec de nombreuses photos sans doute de Cochin, qui nous permet d'évader son esprit. Il y a beaucoup de recettes à base de poissons et le livre est agrémenté de petites fiches recettes à découper à partager avec vos amis ou tout simplement pour les garder près de vous dans votre cuisine par exemple.
Ce livre fait partie d'une collection où vous trouverez sous le même concept, la cuisine mexicaine, italienne, thaïlandaise, grecque, chinoise, ...

Dans la catégorie : Cuisine régionaleVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Cuisine régionale (214)