Bamboo Edition (25/01/2006)
2.12/5   4 notes
Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire. La bête noire de cet album qui décoiffe ? Une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref : l’AU-TO-MO-BILE. À bord de leur 2 CV adorée, la vie n’est pas une longue autoroute tranquille pour la famille Lerbag.

PS : Le contrôle technique de cet album est OK.

Veddy
  24 février 2022
Premier tome de cette saga (je me remet aux BD humour de ma collection !) qui, étant adolescent m'avait beaucoup plus !
Alors c'est le premier tome et ça commence très fort je trouve, l'humour est plutôt sympa, les situations bien trouvées.
Nous faisons connaissance des protagonistes, que nous allons suivre tout le long de la série.
Alors si vous souhaitez passer votre permis, ne le faites pas en vous aidant de cette BD :)

VeddyVeddy   23 février 2022
- On vient juste de partir, je serais chez toi dans vingt minutes, à tout de suite !!
[...]

- Comment ça ?! 5 fois à la pompe pour faire 10 bornes !! T'as eu une fuite ou quoi ?!

-... Tu ne crois pas si bien dire !

-PIPI !!

Videos de Achdé (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Achdé
Après l'annonce fin août du grand retour de Lucky Luke en BD sous la plume d'Achdé et Jul, le nouveau scénariste dévoile aujourd'hui son scénario insolent et drôle sur un thème audacieux ! Rendez-vous le 4 novembre en librairie : http://bit.ly/2cGaUaR