Henry Jean Servat (Collaborateur)
Le Cherche midi (19/09/2008)
3.38/5   4 notes

Le 22 juin 2007, maître Karim Achoui, célèbre avocat pénaliste, ténor du barreau et défenseur de la quasi-totalité des chefs du grand banditisme parisien, est victime d'une tentative d'assassinat au sortir de son cabinet. A la nuit presque tombée, un homme en noir, casque sur la tête et visière relevée, qui l'attendait sur le trottoir d'en face, tire dans sa direction des balles de revolver de gros ca... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2013
Ayant lu beaucoup de romans policiers ,et vu beaucoup de films, je savais que , pour échapper à un tueur qui le talonne , un homme , pris pour cible par un tueur, doit courir en zigzaguant, afin d'éviter les balles qui sont tirées dans sa direction.
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2013
Lorsqu'il s'agit de faire plonger quelqu'un s'étant attiré de fortes inimitiés en des milieux officiels , des esprits tordus ( qui ne sont cependant pas légion) peuvent ne pas hésiter à le ciompromettre par des moyens pas toujours réguliers Et le sac de cocaine , fut parfois,effectuvement utilisé .
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2013
Je préfère voir un coupable en liberté plutôt qu'un innocent en prison.
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2013
Il n'est,en effet, rien de pire que de discréditer un avocat aix yeux de son client , surtout si celui- ci est fiché au grand banditisme .Il y a de quoi carboniser l'avocat à vie.
rkhettaouirkhettaoui   14 octobre 2013
On ne peut, évidemment , pas plaire à tout le monde et, pour ma part je ne cherchais pas à plaire à la police mais à bien faire mon travail.