Beyblade Metal Fury tome 11 sur 7
EAN : 9782820305336
Kazé-Crunchyroll (03/11/2012)
4.5/5   2 notes
Afin d’empêcher Nemesis, la toupie du Mal Absolu venue des confins de l’univers, d’anéantir la Terre, Gingka doit acquérir LA technique suprême : Cosmique Nova !!
Notre blader au cœur ardent et son partenaire de toujours Pegasus s’apprêtent à livrer leur ultime combat.
Un duel sans merci à l’issue duquel leurs deux noms figureront à jamais dans la légende du Beyblade !!
Que lire après Beyblade Metal Fury, tome 11Voir plus
Aujourd'hui j'ai lu avec plaisir un livre de ma collection préférée:
Beyblade Metal Fury tome 11.
C'est le dernier tome de cette collection .
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pourrais plus voir ces super bladers que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je veux tout le temps les voir il faut que je lise et relise les manga Beyblade !
Voici un résumé de l'histoire:
Gingka doit battre Rago et sa toupie Nemesis pour sauver l'univers!
Tithi amène le blader de Pegasus et ses amis à l'endroit où a été crée le Beyblade et entraîne Gingka.
Le garçon est maintenant prêt pour sauver l'univers!
Il décide de se battre au village de Koma le village où il est né!
Arrivera-t-il à battre Nemesis et sauver l'univers ?
Vous le saurez en lisant ce palpitant dernier tome de la série Beyblade foi de blader!

Nemesis ! Tu vas subir la fureur de l'esprit ardent des bladers!

Lire un extrait