Cross Game tome 14 sur 17
Tonkam (07/10/2009)
4.38/5   4 notes
Le Tournoi de Tokyo dont le gagnant sera qualifié pour le Koshien vient de débuter. Si le premier match devrait être aisé, le second risque de demander plus d’efforts. En effet, Seishu pourrait bien rencontrer Kurokoma, une équipe dirigée par leur ancien coach. Ce duel se transformera donc en revanche… si kurokoma se qualifie pour le second tour !
Que lire après Cross game, tome 14Voir plus

Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus