H2 tome 10 sur 34
Tonkam (05/03/2008)

De nouvelles recrues ont rejoint le club de base-ball de Senkawa parmi lesquelles Shu, un ami d'enfance d'Hidéo. Cependant, Hiro n'est pas au bout de ses surprises car il ignore que parmi ces débutants se cachent deux parents de Kurota. Et ils ne reculeront devant rien pour aider leur aîné à devenir une star.

Que lire après H2, tome 10Voir plus
H2, tome 10 de Mitsuru Adachi, Tonkam
Dans ce volume l'équipe de Hiro s'entraîne pour trouver les membres de l'équipe permanente.
Malheureusement je me suis ennuyée ferme dans ce volume. Les différents problèmes qui vont surgir se mettent en place.
- Côté sport, deux membres de l'équipe de Hiro sont des moutons noirs, prêts à tout pour détruire l'équipe. Mais je sens qu'au fond de leur coeur, ils vont devenir gentils!
- Côté coeur, le quatuor amoureux est sur le point d'éclater, Hiro sent grandir ses sentiments pour Hikari et Hideo ne semble pas si dupe.
"Sur le point de", "vont" oui tout ça se précise, mais il serait temps que l'explosion ait lieu, surtout côté coeur, sinon je risque de me lasser Monsieur Adachi!

Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/