Éditeur : Tonkam (26/11/2004)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 10 notes)
Jinbé n'a vécu avec Rikako qu'un an, deux mois et quatorze jours. Cela lui suffi pour considérer Miku, la fille de Rikako issue d'un premier mariage, comme sa propre fille.
Aussi après le décés de sa femme, a-t-il reporté toute son attention sur "sa" fille.
Tout en finesse et en légèreté, découvrez l'histoire d'amour singulière d'une fille qui a deux pères.
(tonkam)

Sando
  24 juin 2011
Une histoire peu conventionnelle, axée sur un amour père/fille qui va évoluer en amour homme/femme... Cet inceste, sans en être tout à fait un, est exprimé avec délicatesse et émotion afin de nous montrer que l'amour ne peut être retenu par aucune frontière... Un one shot intéressant, agréable à lire, mais pas indispensable selon moi.
siddjcv
  10 mai 2010
Un manga sympathique qui traite de la relation qu’il peut y avoir entre une père et sa fille, même si ce n’est qu’un père d’éducation je dirais, c'est-à-dire un père sans aucun lien de sang, mais qui éduque une fille comme son propre enfant. J’ai bien aimé cette histoire, mais une question reste entière pour moi, à la fin du manga, est ce que le mangaka sous entend que le père et fille vont devenir mari et femme ?
Je vous conseille ce manga, et puis si vous pouvez m’éclairer sur ma question !
Lien : http://debriqueetdebrock.blo..