ISBN : 275606565X
Éditeur : Delcourt (18/02/2015)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Tôma et Sôichirô, enfin entrés au lycée, commencent à marcher sur la route qui mène au succès. Leur tout premier match les place face à l'une des huit meilleures écoles du tournoi de l'été précédent, le lycée Tôshû. Tôma sera-t-il de taille pour affronter ce terrible adversaire ? L'honneur d'Otomi est en jeu ! Toujours plus de sport pour ce nouveau tome de Mix !

Tachan
  30 janvier 2018
Dans la même veine que le tome précédent. J'ai aimé retrouver, dans une moindre mesure, les frissons des matchs de baseball d'Adachi même si on est loin de ses autres séries.L'évolution de l'histoire et des personnages est assez classique mais ça fonctionne bien. Après, ça avance quand même trop lentement malheureusement, et je pense que c'est plutôt faute de mieux que je lis cette série...
Lien : https://lesblablasdetachan.w..