Éditeur : Delcourt (06/05/2015)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Toshu, léquipe qui sest classée huitième lannée précédente, prend lavantage dès le premier tour. Lentraîneur de Meisei décide de remplacer son lanceur par Toma alors quil nest quen première année. Celui-ci réussit à bloquer tous les coups, mais la défaite reste inévitable. Tous prennent conscience que, durant ce match, un grand joueur est né. La vie de Toma va définitivement changer !

Tachan
  30 janvier 2018
Toujours un régal à lire. Décidément j'aime les petits moments simples que nous compte Adachi. La fin du match contre Seinan ne recèle aucune surprise mais annonce un avenir prometteur pour Toma. Je n'avais pas vu venir le passé commun à Haruna et Toma, ni ce sur quoi ça déboucherait, mais j'ai aimé les références à Touch. Quant aux dernières pages, elles donnent l'espoir d'un changement.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..