Éditeur : Delcourt (30/11/2016)

Les 3 héros, Otomi Tachibana (12 ans), Tôma Tachibana (13 ans) et Sôichirô Tachibana (13 ans), sont frères et soeurs dans la section collège du lycée Meisei. Tôma et Sôichirô sont doués pour le baseball et représentent lespoir de remporter un nouveau championnat. Ichiban Natsuno, un nouvel élève sintéresse de près à eux.

Tachan
  30 janvier 2018
Je continue à lire cette série par habitude et ce n'est pas que ce soit mauvais mais c'est déjà vu et revu chez l'auteur et surtout on sent vraiment qu'il s'ennuie en écrivant cette série. C'est dommage parce qu'il y a parfois de très bons chapitres comme le premier qui met en parallèle la relation entre les deux frères et celle entre Soichiro et Haruka de façon drôle et amusante.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..