Niji-iro Tohgarashi tome 8 sur 11

Kodachiko Kureru (Traducteur)
Glénat (25/01/2005)
4.14/5   7 notes

Sur Terre, à une époque indéterminée À la mort de sa mère, le jeune Shichimi apprend l'existence de six demi-frères et s ur ayant le même père (inconnu), mais de mères différentes ; il décide de partir à leur recherche. Mais tous sont la cible d'un mystérieux assassin aux ordres du frère du Shôgun. Quel secret partagent donc les sept « frères », qui effraie jus... >Voir plus
Que lire après Niji-iro Tohgarashi, tome 8Voir plus
Tout se dévoile dans ses derniers tomes, reste à savoir ce qu'il va se passer après ! Natane est toujours sur le pouvoir de l'hypnotiseur et risque sa vie à rester dans un tel état. le pire, celui-ci s'en prend à d'autres membres de la fratrie pour arriver à ses fins... Qui va pouvoir les sortir de là ?
On souffle beaucoup dans ce tome (et on rit un peu moins), heureusement que quelqu'un veille sur eux ! Il finit leur tournée (presque) tranquillement. On s'attache aux frères et soeur, ceux qui réfléchissent et d'autres moins, ceux qui savent et ceux qui ignorent. Est-ce que le secret sera dévoilé ? On s'approche de la fin !

- Il s'est évaporé comme de la fumée.
- Il n'y a pas de soucis à se faire. Puisque son but est de nous tuer alors tôt ou tard, il finira bien par se montrer.

Lire un extrait
Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/