Q and A tome 4 sur 6
Tonkam (15/05/2013)
Atsushi et Yuho se rendent tous les deux au camp d'été d'athlétisme. Hisashi, fidèle au poste, les rejoint pour pimenter leur quotidien déjà bien mouvementé par les plans de Jinno.
Souvenirs d'enfance, nuit en amoureux et mystérieuses découvertes sont au rendez-vous de ce quatrième volume !
Que lire après Q and A, tome 4Voir plus

Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/