Éditeur : Pika Edition (04/02/2015)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 35 notes)
Yato s'est trouvé un nouveau partenaire de combat, Yukine. Il doit maintenant lui apprendre les règles de conduite des armes divines. Pas facile d'avoir un shinki en pleine crise d'adolescence ! Le jeune garçon ne résiste pas à la tentation de profiter de ses nouveaux pouvoirs pour mener une vie facile. Mais les mauvaises actions d'un shinki ont un impact physique sur son maître, et Yato se retrouve vite affaibli ! Il aurait pourtant besoin de toutes ses forces pour... >Voir plus

MissLyoko
  03 mars 2016
Yato a un nouvel shinki qui s'appelle Yukine c'est un ado, Yukine est mort a 14 ans et il ne sait plus comment c'était , la vie sur terre .Si un shinki trahis son maître il lui arrive des souffrances horribles.Yukine vole et profite de la gentillesse de Hiyori pour rester chez elle et etre loin de son dieu .On decouvre que Hiyori , a cause de l'accident qui s'est produit avec le bus est devenue une sorte d'ayakashi , et que des qu'elle s'endort et deviens comme Yukine et Yato , une sorte de fantome .Si on lui coupe la queue elle meurt. Yato a un autre shinki qui est très dangereux , c'est Nora du coup Yukine est très jaloux et commmence a faire des caprices .On rencontre eboux et son shinki , c'est la copine a Yato .Il arri_ve quelque chose de ttrès grave a Yato a cause d'un autre dieu et de son shinki ,c'est de la vengeance que veux le dieu contre yato et yukine aussi y est pour quelque chose .
Les edessins sont toujours aussi beaux et l'histoire est toujours aussi sympa .
Calimero25
  29 septembre 2015
Dans ce tome là, on en apprends un peu plus sur la relation qui existe entre un shinki et son maître.
On apprends que Yukine qui sous ses airs d'enfants sage se révèle être un ado qui n'hésite pas à profiter du fait que les humains se ne rendent pas compte de sa présence pour voler.
Il profite ainsi de Hyori qui tente de l'aider.
Yato lui fais astucieusement comprendre que s'il ne remets sur le droit chemin, cela pourrait lui coûter la vie.
On en apprends aussi plus sur Yato qui n'est peut être aussi gentil qu'il veut bien le laisser paraître.
Bref, un bon tome et il me tarde d'avoir la suite!
LeslecturesdeFrimousse
  13 juin 2015
Titre : Noragami tome 2
Auteur : Adachitoka
Prix : 7,20€
Genre : Shonen
Edition : Pika
Résumé du tome 2
Alors que Yukine ne se plait pas beaucoup d'être au service de Yato, celui-ci va se faire héberger chez Hiyori. Mais c'est alors que Yato se retrouve nez à nez avec Sugawara no Michizane, qui est lui aussi un Dieu. Celui-ci va lui prêter une shiniki pour réaliser des taches à son nom. Cette shiniki est en plus l'ancienne shiniki de Yato. Yato va essayer d'accomplir ses taches mais une ancienne ennemie va se dresser contre lui et va le prendre en chasse… Qui est cette nouvelle ennemie ? Vous le découvrirez en lisant ce 2ème tome.
J'ai préféré ce tome deux au premier tome. On y trouve plus de précision sur les personnages et sur l'histoire. On a aussi le droit à plus d'action se qui aide le lecteur à accrocher à l'histoire. Je pense attendre encore un peu et lire la suite pour pouvoir vraiment faire un avis soit positif soit négatif sur ce manga.
Ma note : 14,80/20 Si vous avez aimez le premier tome je vous conseille fortement ce deuxième tome, sans ça si vous n'avez pas accroché je pense qu'il faudra attendre encore que l'histoire ce développe plus.
#Frimousse
Mort
Immortelle

Kelly.

Sceneario   30 avril 2015
On retrouve avec plaisir le même humour décalé qui fait l’originalité de cette série, tout le monde en prend pour son grade, humains comme divinités.
Calimero25Calimero25   29 septembre 2015
Yato: Leurs crimes se changent en douleur. C'est par l'intermédiaire de leurs shinki que les dieux apprennent le bien et le mal.
SoifDePageSoifDePage   30 novembre 2015
Je l'aime.
Il sent très bon.
Je me sens bien près de lui...
Mais pour la première fois,ce soir...
Il m'a fait peur.
En réalité...Yato serait quelqu'un d'effrayant.