Battle through the heavens tome 2 sur 12

Zhou Hongbin (Autre)Hongbin Zhou (Autre)Can Tu Dou Tian (Autre)
ManEd (09/10/2020)
3.88/5   4 notes
L'histoire se déroule sur un continent où les arts martiaux sont utilisés avec du Dou-Qi, une sorte d'énergie qui fait penser à de la magie sans en être. On y suit les aventures de Xiao Yan, une jeune homme qui était le plus puissant de son clan, et qui du jour au lendemain perd tous ses pouvoirs et devient la risée de tous. Seuls son père et Xun, une fille aussi belle que puissante, gardent confiance en lui. Son aventure commence vraiment quand ses fiançailles avec... >Voir plus
Que lire après Battle through the heavens, tome 2Voir plus

Yuan Zun

Ji Da

3.67★ (68)

8 tomes

Nous suivons Yan dans la poursuite de son entraînement et le moins que l'on puisse dire c'est que son alchimiste mystérieux est un très bon maître.

Ce second tome est aussi drôle que le premier et les nouveaux personnages sont nombreux. Les combats sont plus nombreux à l'approche de la cérémonie et le suspense est à son comble.

Avec mon fils nous nous sommes posés quelques questions sur le personnage de la jeune Xun, qui semble cacher de nombreux mystères. Cette fille est décidément de plus en plus surprenante et énigmatique.

Décidément, nous avons lu ces petits mangas chinois avec une rapidité folle. L'histoire est passionnante et la dérision s'entremêle joliment avec les belles illustrations.
Ce second tome est donc également un coup de coeur et mon fils trépigne d'impatience de lire la suite !!!